Madinah : faites le tour de la ville en Bus Sightseeing

Madinah : faites le tour de la ville en Bus Sightseeing :)

Depuis ce mois de Ramadan 1438 (2017) un nouveau service est proposé aux pèlerins en visite à Médine, il s’agit du tour de la ville en visite guidée dans les fameux bus à 2 étages en mode « Sight Seeing » comme dans les grandes villes touristiques à travers le monde.

Madinah : faites le tour de la ville en Bus Sightseeing :)

Le ticket Adulte coûte 80 ryals, 40 pour les enfants de 5 à 12 ans. Le tour comprend le passage devant les martyrs de Ouhoud, la mosquée des 2 Qiblas, la mosquée de Qouba, le secteur du fossé « bataille des Ahzabs » …

Madinah : faites le tour de la ville en Bus Sightseeing :) Madinah : faites le tour de la ville en Bus Sightseeing :)

Je n’ai pas encore testé la balade là, je tenterai de la faire durant le Hajj inchaallah, je vous en dirai davantage à ce moment 🙂

Photos vues sur Twitter


Auteur : Sami
J'accompagne des groupes Hajj & Omra depuis 2005. J'ai ensuite créé ce blog en 2014 pour partager ma passion de la Mecque et Médine et partager mon expérience pour vous aider à mieux préparer vos Hajj/Omra.

4
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Baba

Salam aleikom J’ai parcouru tout vos récits de voyage omra de 2013 à maintenant dans l’espoir d’y trouver des infos, et de vivre l’expérience à travers vos témoignages. Barakallahu fik votre site m’a apporté énormément, hier je suis tombé sur votre ziyara de khadija, avant cela j’y avais jamais pensé et la vous en serez la cause si je m’y rend, dans un des récits j’ai cru comprendre qu’ils avaient tout bétonné, peut on tout de même y passer pour ziyara ? je suis également tombé sur le jardin ou les compagnons ont fait allégeance à Abu bakr, la maison… Lire la suite »

Baba

Cela en valait la peine, mashaallah vos récits sont inspirants.
Avez vous juste quelques petites suggestions en attendant vos articles pour un départ le mois prochain inshaallah ?
Barakallahu fik